11.Fév.2012 Back to virtual life

Le tome 6 de Cross Fire est ENFIN  livré et terminé, une petite relecture lundi et il devrait partir à l’impression pour une sortie prévue début à mi-mars.
Son bouclage fût assez épique, en témoignent les multiples reports de sortie dont il a fait l’objet, dûs à ma tentative infructueuse de déléguer une partie du travail des couleurs pour gagner du temps… Raté :)

En attendant, voici quelques dates de dédicace, à compléter au fur et à mesure que je répondrai aux demandes en retard, et que j’aménagerai mon emploi du temps.


– du 16 au 18 mars: salon du Livre de Paris.
– w-e du 5 au 6 mai: Festival de Cluny.
– w-e du 2 au 3 juin: Festival d’Amiens.

MISE À JOUR: les dates de la mini tournée en Belgique ont été arrêtées! \o/ Alice et moi serons donc en dédicace les:
– vendredi 6 avril au Lotus Noir
– samedi 7 avril à Bdscope
– dimanche 8 avril à Anthracite

Et histoire de vous tenir au courant, je réalise en ce moment quelques dessins pour un tirage limité de mon second carnet de croquis, publié aux éditions Snorgleux et qui sera disponible fin février chez tous les bons libraires physiques et virtuels.

Mon second carnet de croquis aux éditions Snorgleux, ainsi que l’un des originaux accompagnant son tirage limité.

There are 2 Comments to "Back to virtual life"

  • Fabrissou dit :

    Merci pour l’info ! C’est commandé (en espérant qu’il y ait quelques hommes parmi les originaux… et que je sois chanceux^^)

  • JérômeD dit :

    Ouais youpi banana !! Cela veut dire que bientôt le nouveau sketchbook avec son original sera à la maison :o).
    Il faut que je vérifie mes mails tout le temps à partir de maintenant pour avoir le choix dans les originaux (ça va être la guerre mon colonel !!!).

    Sinon le festival de Cluny à l’air sympa et j’hésites à y aller depuis deux ans déjà. Une séance de dédicace avec « Maître Chan » pourrait être ce qui va faire pencher la balance ;o).

Write a Comment

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>