14.Déc.2016 Cross Fire T7 terminé!

Pour les deux, trois lecteurs de ce blog, s’il en reste encore, vous aurez compris que son rythme de mise à jour n’est pas franchement soutenu, mais bon, je suis toujours vivant et réalise toujours des pages de bande dessinée, notamment celles de Cross Fire dont le tome 7 est terminé et sortira, je l’espère, dans les 2 à 3 mois qui viennent. A préciser qu’il s’agit du dernier tome de cette saga fabuleuse, je suis émotion.

Je n’ai pas encore prévu de tournée de dédicace mais serai tout de même présent à Trolls et Légendes 2017 qui prendra place à Mons, en Belgique, les 14, 15 et 16 avril prochains.


Et en attendant la suite de mes aventures avec le tome 2 de « Sillages, Premières armes », je réalise pour quelques temps des commissions à différents formats et techniques, vous pouvez me contacter pour en savoir plus notamment en ce qui concerne les tarifs.

Pour agrémenter ce post, suivent quelques petites dédicaces réalisées lors de Crayonantes 2016.

2016-12-10-23-03-36-1

2016-12-11-11-51-16

2016-12-11-10-32-01

2016-12-10-23-03-36

2016-12-10-23-03-21-4

2016-12-10-23-03-21-10

2016-12-10-23-03-21-5

2016-12-10-23-03-21

There are 7 Comments to "Cross Fire T7 terminé!"

  • burnobo dit :

    Bonjour,
    Pour une bonne nouvelle, c’en est une bonne !
    ( heu ! Que tu sois toujours vivant et que tu puisses encore faire de belles images ! )
    Enfin la série touche à sa fin et une suite de sillage est à venir !
    Bon courage et doucement avé le poignet !!!

  • Francois de bordeaux dit :

    Ah c’est cool, depuis le temps que ce dernier opus était attendu !

    J’adore la série et plus particulièrement ton coup de crayon Pierre-Mony.

    A bientôt

  • Matt dit :

    Justement je faisais un tour sur la page Facebook de la série Crossfire pour avoir des news… sans succès je passais donc ici pour découvrir ce billet de décembre !!!
    GÉ-NIAL !!
    Nous allons enfin pouvoir lire la suite et fin de cette magnifique série.

    Merci beaucoup. Bonne année avec plein de réussite dans vos projets, notamment ceux qui finissent entre nos mains avec de belles images !!

  • Seb dit :

    Je suis fan de votre série Crossfire ! Un très grand merci à vous pour cette oeuvre extraordinaire et magistrale! J’attends avec une très grande impatience la sortie de votre dernier album. Je me permets de vous souhaitez une très bonne année et de nouveaux projets ?

  • Tal dit :

    Je suis une ainée, et je suis revenue à la bédé il y a 6 ou 7 ans en découvrant sur le – très – tard la série Sillage. Du coup j’ai dévoré tout ce que j’ai pu trouver non pas qui y ressemblait mais tout ce qui me donnait envie. Je vous ai découvert l’année de la sortie du Cross Fire 6… Le pied que je me suis pris! Je m’armais de patience pour les deux ans à venir. D’autant que je vous avais mis sous le nez de mon encore plus vieux père et qu’il vous a adoré aussi, au point qu’il avait également vérifié tous les combien de temps étaient sortis les volumes précédents, et j’avais vu un voile lui passer sur les yeux: il se demandait clairement s’il serait encore là. J’ai failli en vouloir très fort au couple Morvan-Buchet (je ne pouvais décemment pas vous reprocher de mettre autant de temps à sortir un album, vu le résultat!) de vous avoir chopé pour leur compte, mais bon : Premières Armes est excellent. Et puis mon vieux est toujours là et a encore toute sa tête (ça lui ferait plaisir, tiens de savoir que je suis en train d’écrire ça!!), donc, vite, vite dans deux, trois mois… Merci pour donner autant de plaisir avec des histoires vraiment bien ficelées, des dialogues percutants, des personnages attachants, que dis-je, irrésistibles et un dessin, tudieu! Merci pour la bonne nouvelle!

  • matt dit :

    merci beaucoup ! Quand j’ai lu que le tome 7 allait bientôt sortir, je n’étais, moi aussi, qu’émotion. Bravo pour votre super boulot, et cet univers absolument génial. J’espère avoir la chance de vous rencontrer en dédicace à Bordeaux. Bye, Matt.

  • Malkut dit :

    Yesssss !
    Enfin …;p

Write a Comment

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>