10.Sep.2014 Quoi de neuf depuis 1 an, me demanderez-vous?

… Et bien il s’est passé plein de choses, mon bon monsieur/madame/mademoiselle, notamment une nouvelle vie tranquille à la campagne et, ce qui vous intéressera sans doute plus, une nouvelle série dont le premier tome est paru en juin dernier! Il s’agit du T1 de « Sillage, Premières Armes », un spin-off de la série bien connue Sillage éditée par Delcourt et scénarisé par J-D Morvan et P. Buchet.

Ce projet est resté en gestation un fort long moment, facilement 6 ou 7 ans, mais j’avais à coeur de terminer proprement Cross Fire avant d’embrayer sur une autre série…  Le rachat de Soleil par Delcourt il y a environ 2 ans a quelque peu précipité les choses et il m’a été demandé de réaliser cet album avant le 7ème et dernier tome de Cross Fire… Ce qui fut assez difficile à accepter mais s’agissant d’un non-choix lié à l’approche d’une date anniversaire de la série mère, j’ai du obtempérer :)

J’espère pouvoir retrouver Sofia, Gina, Anna et Angelo au plus tard mi-octobre, mon quotidien se résumant jusque-là à de gros travaux de rénovation dans notre futur atelier de travail… :)

 

En attendant et si comme moi vous restez un amoureux de Nävis, je vous propose d’en retrouver mon interprétation et celle d’Alice Picard pour une grande partie des couleurs, dans cet album paru en juin 2014 aux éditions Delcourt. Il s’agit d’une série dont je mettrai également en image les tomes suivants, en espérant ne plus entrainer à chaque fois ma délicieuse moitié dans un bouclage épique  ;)

 

Le paragraphe business!

Je peux réaliser des dédicaces par correspondance pour celles et ceux qui n’ont pas pu me croiser lors de mes très rares séances de dédicaces. Je pensais me caler sur les tarifs des collègues et vous propose l’album dédicacé à 50euros + frais de port. Il s’agit d’une dédicace « simple » avec un peu de couleur, réalisée sur l’un des albums en ma possession puis expédié à votre adresse par le transporteur de votre choix. Il est possible d’obtenir des dédicaces plus poussées, à l’aquarelle par exemple, n’hésitez pas à me contacter pour en discuter le tarif.

Les personnes intéressées peuvent m’envoyer un email via la page « Contact« .

 

1409955155

Write a Comment

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>