21.Jan.2013 Un tirage spécial des tomes 5 et 6 de Cross Fire en N&B.

A l’occasion du Festival International de la BD d’Angoulême, les éditions du Snorgleux proposeront un tirage de tête regroupant mes deux derniers albums, en version N&B. La couverture ainsi que l’exlibris ont été mis en couleur à l’aquarelle par Alice Picard. En complément des deux albums, l’ouvrage contiendra un carnet graphique de 16 pages regroupant des illustrations. Toutes les informations sont disponibles sur le site du Snorgleux!

Je serai d’ailleurs présent à Angoulême pour le dédicacer du jeudi au dimanche inclus sur le stand du Snorgleux, de 15H à 18h au minimum.  Vous nous trouverez dans le pavillon « Le monde des Bulles » dont voici le Plan.

Par contre, pas de dédicace sur les albums de la collection courante et un petit gribouillis plus simple sera proposé aux possesseurs de mes carnets de croquis, disponibles également chez le même éditeur.

En attendant des visuels de l’objet, je vous propose quelques clichés de l’impression :)

Page de garde, couverture...Choix du tissu toilé du dos de l'album. Au choix, rouge ou noir!splat splat!des épreuves qui finissent à la poubelle, le temps de trouver les bons réglages de colorimétrie...

There are 1 Comments to "Un tirage spécial des tomes 5 et 6 de Cross Fire en N&B."

Write a Comment

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>