Je pourrai désormais dire que, oui, j’ai déjà fait le salon Quai de Bulles de Saint Malo et que, oui, c’est un bien chouette salon où l’on se régale de fruits de mer (pas à tous les repas tout de même) et où même le soleil est présent ( pas tous les jours non plus, mais presque). Fait notable, j’ai me semble t-il toujours été à l’heure pour dédicacer et ai fait en sorte de ne pas trop traîner afin que tout le monde puisse repartir avec un petit quelque chose, malgré le peu d’heures de présence chaque jour. Merci à tous ceux qui sont passés nous voir et plus particulièrement aux génereux contributeurs de nos travaux de rénovation :)
Je reprendrai les commandes d’albums dédicacés dès mon arrivée, afin d’éponger mon retard et en guise de jour de repos post-salon.
Merci aussi à toi pour ta disponibilité ( je confirme que tu as été ponctuel pendant ces 3 jours). Ca a été un réel plaisir que de te rencontrer pour la 1ère fois ( et probablement dernière aussi car je n’irai dorénavant plus dans des festivals BDs, avec un petit pincement au coeur , alors que c’était la 21ème fois d’affilée que je venais à Saint-Malo…) et d’avoir pu échanger quelques mots. Bon courage pour la suite de tes travaux ( fait super gaffe aux risques de tendinites dans le coude et l’épaule quand tu attaqueras le ponçage des bandes , je parles en connaissance de cause…). Et puis ma p’tite femme va commencer à nous chercher un beau cadre pour mettre le plus en valeur possible ma Navis… A+