I survived Angoulème 2011

Pfiouuu, déjà une semaine d’écoulée depuis le festival d’Angoulème… J’en profite pour remercier tous ceux qui ont bravé le stand soleil et fait fi des heures d’attente pour venir nous voir! Je n’ai pas toujours pu discuter autant que je l’aurai souhaité (c’est le problème de dédicacer dans une boite de nuit), mais cette cuvée 2011 me laissera de bons souvenirs de rencontres, sans compter que je n’ai ramené aucun virus gastro, rhume ou autres maladies de saison, youpi! :)

J’en profite pour glisser deux jpegs de donzelles adoptées lors de ce festival, je n’ai pu en réaliser d’avantage c’est pourquoi il n’y a pas eu d’annonce faite ici-même pour vous prévenir. Je ne désespère pas de réussir à en faire d’autres dans les semaines à venir, le mieux serait sans doute de les poster une par une pour simplifier les choses et permettre aux plus impatients qui me contactent par mail d’être tenus au courant des nouvelles disponibilités. ;)

ginagunginareddress

3 réflexions au sujet de « I survived Angoulème 2011 »

  1. bonjour , on aurait presque bravé la neige pour venir! superbe dessin mais il y aussi des filles dans le fan club et on veut ANGELO même si on reconnait que gina ne nous laisse pas beaucoup de place (heureusement qu’elle s’occupe de la virginité des comptes de son oncle !)cela laisse plus d’action avec son cousin !!!!(je rêve ou j’ai vu un petit coeur envoyé par la fenètre de l’élico dans le 5 .)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *