pompe petit Shadok, pompe!

Fouyaya, 3 mois sans mise à jour, c’est très mal! Je ne sais pas si quelqu’un passe encore par ici mais au cas où, sachez que je suis vivant et travaille toujours dans la BD :)
En parallèle de la production de pages, je rattrape petit à petit mon retard dans la réalisation de commissions, dont voici les deux dernières.
Je m’occupe également de réunir le matériel nécessaire à la réalisation d’un tirage spécial N&B des tomes 5 et 6 de Cross Fire, reliés en un seul album avec un supplément graphique de 16 pages. Plus d’infos dès que possible, et une sortie prévue pour Angoulême!

sofia_booksgina_knife

4 réflexions au sujet de « pompe petit Shadok, pompe! »

  1. Pas de problème,il y a bien du monde qui surveille de tant en tant si de nouvelles pin-up sont à nouveau dispo (j’ai bien entendu loupé les 2 dernières…)
    A+

  2. Mossieu préfére les commissions au lectorat du tout venant, aîe, aîe!! vilain petit canard
    je croie bien que l’ange Gabriel va se fâcher mais d’ici St Angoulême il y a aura du nutella entre les doigts, foi du kindarena!!
    les voies du Seigneur sont vraiment impénétrables voire insondables!!
    tout pour LOL :))
    que la série se termine en happy end, c’est le principal même s’il faut faire alliance entre le goupillon et la sulfateuse.
    Boujou à vous deux, et n’abusez pas de mes macarons!! (souvenirs d’Amiens)

    ferrero76

  3. Chouettes infos !

    J’espère juste que le tirage spécial ne sera pas limité au supermarché d’Angoulême (comme l’a déjà fait Soleil pour Cixi de Troy par exemple).

    Sinon avec le tome 6 sorti (et le septième dans les tuyaux) ça serait pas mal que Soleil nous fasse un second volume de 3 tomes comme cela a été fait avec succès (l’ouvrage a vite été épuisé) pour les 3 premiers sous une sublime couverture.

    Et vivement de nouvelles dédicaces sur Bordeaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *